Moving time  7 hours 3 minutes

Recorded December 2017

4.3
8.6

near Rebordelo, Bragança (Portugal)

Volta lindíssima por os montes de Vilartão. Há um pequeno troço a subir pelas fragas mas a vista lá em cima vale mesmo a pena. O caminho pode ser diminuído. No fim podem-se visitar as aldeias de Vilartão, Lampaça.

Tour très beau par les montagnes de Vilartão. Il y a une petite montée par les rochers que l'on a choisi de faire mais cela vaut vraiment le coup une fois en haut. Le chemin peut être raccourci. A la fin on peut visiter les villages du coin.

Very beautiful trip across Vilartão moutains. A little climb on rocks but it worth the pain. The path could be shorten. On the end we could visit the villages around.

Vuelta hermosa por los montes de Vilartão. Hay un pequeño tramo a subir por las fragas pero la vista allá arriba e deslumbrante. El camino se puede disminuir. Al final se pueden visitar las aldeas de Vilartão, Lampaça.

Ponte rio rabaçal

A caminho...

Ponte Rabaçal

Quinta em ruinas

On s'est paumés :-D !

Ça valait le coup de se perdre :-)