Moving time  3 hours one minute

331 f
2.5
5.0

near Nessonvaux, Wallonia (Belgique)

Très belle balade qui commence par une montée dans les bois jusque la route de Banneux, ensuite descente dans les bois vers Colfontaine et remontée vers Trasenster pour revenir au point de départ, la gare de Nessonvaux.
La carte de randonnée note la balade 13km, ici j'en ai fait 16 sans le petit détour que la carte propose.
Les chaussures hautes sont recommandée car beaucoup de pierres à certains endroits, les bâtons peuvent vraiment aider pour les descentes aussi.
J'ai fait cette rando 2x, la première fois, je l'ai bouclée en 2h20 mais vraiment faisable en 3h

• Photo of roberto.g

roberto.g Dec 19, 2018

Joli parcours, merci Marc...

• icantgotosleep Mar 14, 2019

Aangename tocht door een niet zo bekende streek. Zeer makkelijk te volgen, de route is goed aangeduid. Leuke bospaden en aangename panorama's. Ideale tocht voor wandelaars die meestal iets kortere tochten doen, maar toch eens iets verder willen stappen. Hou wel rekening met enkele stevige beklimmingen, maar er is zeker voldoende tijd om te recupereren. Net voor het einde kan je nog een stuk asfalt afsnijden door op het bospad (rechts i.p.v. rechtdoor) te blijven en dan kom je net niet aan 15km.

• Margottelacompote May 21, 2019

Très belle promenade, je la recommande !