le chti

March 2, 2021

March 2021

near Nâves-Parmelan, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Sympa petite randonnée pas loin d’Annecy a la montagne de Lâchât c’est la petite montagne qui se trouve face au Parmelan
On peu se garer ici 45°55'59.6"N 6°12'02.7"E / 45.933219, 6.200742, il y a de la place pour se garer
La rando est bien balisée flèche jaune ou trait jaune sur les arbres
On grimpe ça grimpe un peu sec jusqu’au Monument du Capitaine Anjot (combattant des Glières) pour plus d’information voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Anjot
Ensuite on continue sur le chemin des trois croix (que vous verrez peinte sur un rocher plus haut) le chemin grimpe assez sec jusqu’au col de Barman
Au niveau du col vous aurez une belle vue sur les falaises du parmelan, plus haut vous verrez le chalet Chapuis
Nous on se dirige vers la droite vers la montagne de Lâchât après un kilomètre de marche
Et si vous avez de la chance d’être seul, là-haut une superbe table en rondin vous attend pour pique-niquer avec une belle vue sur le mont verrier Annecy et son lac

Monument du Capitaine Anjot

Col de Barman

Montagne de Lachat

• Photo of NicoleDC

NicoleDC Mar 5, 2021

Merci pour tous les détails je vais faire cette rando dès que je peux

• Photo of le chti

le chti Mar 6, 2021

Tu peux y emmener ton chien j'en ai vu beaucoup la bas 😉