gdu44

958 f
1.6
3.1

near Haría, Canarias (España)

Boucle au départ de Haria. Partir par la Calle Casa atrás, au nord du village, à l'ouest de la route principale. On remonte d'abord le Valle de los Castillejos. On accède, puis on longe le bord de la falaise "Risco de Famara" (vue sur La Graciosa et la côte ouest) Puis en longeant la base de la Montana Ganada, on rejoint le Valle de Malpaso et son ancien chemin de pèlerinage qui permettait d'accéder à l'Ermita de las Nieves. On remonte le cours du barranco pour arriver aux environs du mirador de Los Helechos (vue panoramique sur Haria et la côte est), avant de redescendre par le chemin de pèlerinage jusqu'à Haria (le chemin coupe 5 ou 6 fois la route Haria-Teguise). A l'arrivée à Haria, on peut s'arrêter à la casa de César Manrique. Le temps retenu par Wikiloc inclut de nombreux arrêts.
Vue sur Maguez
Arrivée Haria
Casa Manrique

• Anne Verougstraete Jan 2, 2018

Super! A deux nous avons fait le tour en 3h. Nous avons adoré les vues sur l'océan... et le vallon!

• jleveque Jun 7, 2019

Merci pour cette super balade !