Daniboum

666 f
2.4
4.8

near Folschviller, Lorraine (France)

Départ de la Mairie de Folschviller (Parking)
prendre les anneaux bleus jusqu'à la forêt 0.4km, tourner à droite, longer la voie rapide, puis le chemin est balisé d'anneaux rouges les suivre jusqu'à Dourdhal 4.6 km
Aux premières maisons traverser le champ à droite qui mène au centre du village
Prendre vers la Chapelle St Sébastien anneaux bleus jusqu'au calvaire, monter à gauche vers la ligne de haute tension
Plusieurs chemins se présentent, prendre sur 100 m celui qui monte à gauche puis tourner à droite sur les anneaux bleus
A l'intersection ( 4 chemins) prendre celui de gauche et le suivre durant 1,7 km (ne jamais monter à gauche)
En fin de chemin celui ci monte et au premier croisement tourner à droite sur les anneaux bleus . 600 m après tourner à droite et suivre les anneaux rouges
qui remène au point de départ
Ce circuit emprinte des chemins balisés du Club Vosgien,
Anneaux bleus, Découverte du site minier sur 0.4km au départ.
Anneaux rouges, La mare au Moine du km 1 au 4.2, du km 8.7 au km 15.5 final
Anneaux bleus, Les Calvaires du km 4.2 au km 4.4, du km 5.1 au km 5.9, du km 8 au km 8.7