August 26, 2020

August 2020

near Cauterets, Occitanie (France)

CAT
Caminada molt fàcil apta per fer amb infants. Des de Cauterets anem a la Raillere pel Chemin des Pères. Abans de la Raillere podem veure l'espectacular Cascada de Lutour Connectem amb el Chemin des Cascades fins a la Cascada de Cerisey. Retornem a la Raillere i després a Cauterets pel Chemin de Demontzey.

FR
Promenade très facile adaptée aux enfants. De Cauterets nous nous rendons à La Raillère par le Chemin des Pères. Avant la Raillère, nous pouvons voir la spectaculaire cascade de Lutour. Nous nous connectons avec le Chemin des Cascades jusqu'à la cascade de Cerisey. Nous retournons à la Raillère puis à Cauterets par le Chemin de Demontzey.

ES
Caminata muy fácil apta para hacer con niños. Desde Cauterets vamos a la Raillere por el Chemin des Pères. Antes de la Raillere podemos ver la espectacular Cascada de Lutour. Conectamos con el Chemin des Cascades hasta la Cascada de Cerisey. Volvemos a la Raillere y luego a Cauterets por el Chemin de Demontzey.

Cascade de Cerisey

La Raillere

• Photo of Caroline2

Caroline2 Sep 21, 2020

Ruta molt tranquil·la i fàcil ideal per fer amb nens.