879 f
2.1
4.2

near Bodaimont, Wallonia (Belgique)

Très jolie balade sportive autour du lac artificiel de Nisramont qui se fond dans un paysage boisé et sauvage de cette région de la Haute Ardenne, la balade va longer le lac former par la confluence entre l’Ourthe occidentale et orientale.
Départ : Barrage de Nisramont
Balisage : Losange rouge

• voke8080 May 29, 2018

Ik heb de route in omgekeerde richting gevolgd, daardoor waren alle knooppunten niet duidelijk maar het was makkelijk om back on track te raken.
    Echt veel mooie uitzichtpunten zijn er spijtig genoeg niet omwille van de dichte begroeing, je loopt nu éénmaal veel door het bos rond het meer.
    Mag ik je aanraden om zwemgerief mee te nemen, je kan op verschillende plaatsen de waterkant bereiken en een frisse duik nemen om af te koelen.
    Al bij al zeker de moeite.

• Photo of Marc Dechesne

Marc Dechesne Aug 8, 2018

J'ai noté très difficile à cause des dénivelés très durs pour les jambes

• Photo of Petiterhapsodie

Petiterhapsodie Apr 6, 2019

On revient de la balade. En effet c'est plus en difficile que modéré avec les dénivelés 😊 mais très jolie balade a faire (a éviter après les pluies et pendant l'hiver cependant au risque de glisser dans le lac 😋 vu qu'on longe souvent le lac )

• Photo of Marc Dechesne

Marc Dechesne Apr 6, 2019

Petiterhapsodie, en effet difficile serait vrai aussi. J'avais noté très difficile parce que quand nous l'avons faite, il y avait 29 degrés, ce qui rendait les montées suffocantes par endroits et que c'était une des premières balades qu'on faisait en groupe.

• Photo of borissarin

borissarin May 20, 2019

Superbe tour. Il y a peu de morceaux plats (très peu même)! Assez évident, le parcours comporte 2 ou 3 endroits où le GPS fut malgré tout utile. Merci Papylou!