July 21, 2021

July 2021

near Bosen, Saarland (Deutschland)

Visite d'une demi-journée facile à moyennement facile, qui peut être étendue pour inclure un certain nombre d'options de repos particulièrement attrayantes pour les activités de jour. Itinéraire du circuit : Bostalsee - Neunkirchen / Nahe - Selbach - Hofgut Imbsbach - Johann-Adams-Mühle - Theley - Tholey - Oberthal - Nohmühle - Elzenberger Mühle - Bostalsee Ce circuit n'est pas balisé avec son propre logo. Suivez la piste cyclable Sarre-Bostalsee avec le logo violet de la Sarre en direction de Neunkirchen / Nahe. Depuis Theley, suivre les indications pour la piste cyclable Schaumberg jusqu'à peu avant Tholey. Ne prenez pas la déviation vers la piscine d'aventure Schaumberg, mais continuez tout droit pendant un court instant sans aucun panneau cyclable jusqu'à ce que vous arriviez à la piste cyclable Wendelinus sur la gauche. Suivez-la jusqu'à Oberthal. Là, passez au Saar-Nahe-Höhen-Radweg avec le logo orange, qui ramène au Bostalsee.