-
-
817 ft
149 ft
0
16
33
65.78 mi

Viewed 157 times, downloaded 19 times

near Pougnadoresse, Occitanie (France)

Rando avec quelques passages très techniques, impossible en SSV (certains chemins sont très étroits), faisable en Moto et VTT expérimenté.
Départ de Pougnadoresse ( parking du stade, )
Prendre su/sud-ouest en direction des grands bois et du bois de vallabrix
Traverser Masmolène et plein sud en direction de Asmolène que l’on contourne par l’est
Traverser la forêt de la Margue pour atteindre Castillon du Gard et St Hilaire d’Ozilhan,
Remonter par la combe de la sabatière jusqu’à la D111, prendre à droite jusqu’au point 219 à la ferme d’andézon, prendre à gauche, puis à droite entre la Rouvière Pélade et Compey.
On atteint l’A9 que l’on traverse, ainsi que la foret de Rochefort jusqu’à la D976, prendre à gauche puis à droite, passer près du Prieuré de Montézargues , prendre direction du château de Trinquevédel, arrivé sur la route , à droite , puis à gauche ( troisième chemin ), le chemin accédant à la D177 , prendre l’accès au château Aquéria , puis on longe le château de Manissy e on retraverse l’A9 . Traverser les vignes de Tavel sur le plateau de Vallongue jusqu’à LIRAC, que l’on traverse pour atteindre le champ frigouloux et plein nord puis à l’ouest la vallée de fontanière jusqu’à St Victor la Coste. Direction Gaujac entre Canabier et les Garrigues, on fera une petite halte à la chapelle St Jean ( IXe au XIIe siècle ) De Gaujac on prend direction le Pin en passant par la foret du Rau de la Veyre ( passage technique ) . De Le Pin on se dirige vers pougnadoresse en passant au sud de la pierre percée. Arrivée

Comments

    You can or this trail